Cliquez pour revenir à la première page...

 
   

 

 

 

 

 

 

Nouveau boitier de contrôle électronique

Retour

    Unité de régulation SV

L'unité de contrôle SV est une boîte de contrôle électronique nouvelle et améliorée, développée pour les opérations des cellules solaires.

La boîte pour l'unité de régulateur SV est faite en plastique noir et en aluminium brossé. Il contient plusieurs fonctions. Celles-ci sont utilisées pour les différents modèles de collecteur d’air solaire SolarVenti en fonction des besoins.

Nous avons choisi et programmé les composants de l’unité de contrôle SV surtout pour le déclenchement du ventilateur par la cellule solaire. Cela signifie, entre autres, que même moindre soleil déclenche le système. Le collecteur d’air solaire SolarVenti démarrera dés le premier rayon de soleil, même s'il est caché derrière une couche fine de couverture nuageuse avant que le ciel bleu devienne visible.

L'unité de contrôle SV garantit aussi que le ventilateur du système travaille toujours avec les transitions très légères et graduelles. Si on écoute de prés la bouche d'air d'injection du collecteur d’air solaire SV dans la maison, on entendra l'augmentation ou la diminution de la vitesse de rotation du ventilateur (qui dépend de la force du soleil) comme un vrombissement léger et silencieux.

L'unité de contrôle SV est disponible pour tous les modèles de SolarVenti, sauf pour le SV2 et SV3. La production de chaleur des petits modèles est trop basse pour fournir trop de chaleur dans les pièces qu'ils aèrent. Il n'y a aucun besoin de contrôle thermique. Le commutateur SV marche/arrêt est suffisant pour les modèles de SV3 et le SV2. Dans les cas spéciaux, une unité de régulateur SV peut être livrée avec le SV2 et SV3..
  • La situation dans laquelle le système est utilisé déterminera si un thermostat est nécessaire pour le SV7 et SV14.
  • Les deux modèles les plus grands - SV30 et l'Hybride SV30 – sont toujours livrés avec une unité de régulateur SV.

    Les clients qui voudraient une nouvelle unité de contrôle SV pour leur système existant peuvent le commander auprès de leur fournisseur SolarVenti.
 




Unité de régulation SV

 


Fonctions du régulateur:

Commutateur marche/arrêt manuel
Contrôle de la vitesse du ventilateur
Commutateur marche /arrêt de la pompe pour SV 30 Hybride
Thermostat de contrôle pour arrêt/marche automatique en fonction de la température





Commutateur marche/arrêt:

Commutateur marche/arrêt

Il est utilisé pour la plupart des petits modèles


Cliquer ici pour revenir au haut de la page...
 

Retour